POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Mises à jour le 25/04/2020


1/ Introduction :

Zoom’Up apporte une attention particulière à la protection de la vie privée. C’est pourquoi, Zoom’Up s’engage à respecter la confidentialité des renseignements personnels collectés.


2/ Collecte des renseignements personnels :

Zoom’Up collecte les renseignements suivants :

  1. Nom
  2. Prénom
  3. Adresse postale
  4. Adresse mail
  5. Numéro de téléphone
  6. Genre / Sexe
  7. Âge / Date de naissance

Les renseignements personnels que Zoom’Up collecte sont recueillis au travers de formulaires du site Web. Zoom’Up utilise également, comme indiqué dans la section suivante, des fichiers témoins et/ou journaux pour réunir des informations vous concernant.


3/ Formulaires  et interactivité :

Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaire, à savoir :

  • Formulaire d’inscription sur le site Web
  • Formulaire de commande

Zoom’Up utilise les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

  • Suivi de la commande
  • Informations / Offres promotionnelles occasionnelles

Vos renseignements sont également collectés par le biais de l’interactivité pouvant s’établir entre vous et notre site Web et ce, de la façon suivante:

  • Statistiques
  • Contact
  • Gestion du site Web (présentation, organisation)

Zoom’Up utilise les renseignements ainsi collectés pour les finalités suivantes :

  • Forum ou aire de discussion
  • Commentaires
  • Correspondance
  • Informations ou pour des offres promotionnelles occasionnellement

4/ Fichiers journaux et témoins :

Zoom’Up recueille certaines informations par le biais de fichiers journaux (log file) et de fichiers témoins (cookies).
Il s’agit principalement des informations suivantes :

  • Système d’exploitation
  • Pages visitées et requêtes
  • Heure et jour de connexion

Le recours à de tels fichiers nous permet :

  • Amélioration du service et accueil personnalisé
  • Profil personnalisé de consommation
  • Suivi de commande
  • Statistique


5/ Droit d’accès, d’opposition et de retrait :

Zoom’Up s’engage à vous offrir un droit d’accès, d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.
Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez :


6/ Sécurité :

Les renseignements personnels que Zoom’Up collecte sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.

Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

  • Protocole SSL (Secure Sockets Layer)
  • Sauvegarde informatique
  • Identifiant / mot de passe
  • Pare-feu (Firewalls)

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.


7/ Législation :

Zoom’Up s’engage à respecter les dispositions législatives énoncées dans la législation française et européenne.
En particulier, Zoom’Up respecte la loi sur le Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD), entré en application dans les états membres le 25 mai 2018. Le RGPD renforce et unifie la protection des données pour les individus au sein de l’Union européenne. Retrouvez plus d’informations sur le RGPD sur le site de la CNIL

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