Qui sommes-nous ?

Mise à jour le 24/03/2021


Zoom’Up a été créé par Stéphan Norsic, photographe professionnel depuis l’année 2000.

“L’envie de créer Zoom’Up m’est venue lorsque, fort de mon expérience professionnelle, je me suis dit que je pouvais maintenant faire profiter de mon savoir en enseignant la photographie. Autrefois professeur dans l’Education Nationale et aujourd’hui photographe professionnel, j’ai eu le désir d’allier ces deux compétences en créant Zoom’Up.

L’expérience est heureuse et aujourd’hui avec Zoom’Up je dispense des cours de photo pour les amateurs, les professionnels et les entreprises. Avec un taux de satisfaction proche de 100%, je peux dire que Zoom’Up est une aventure qui a réussi et je la crois promise à un bel avenir.

Très attaché à la qualité plutôt qu’à la quantité, j’ai choisi de rester une petite structure d’enseignement en m’entourant de seulement quelques amis photographes professionnels renommés qui m’assistent dans la délivrance des cours. Désireux d’enseigner dans la convivialité, je reçois mes élèves en présentiel chez moi dans mon atelier à Belleville à Paris.”

Zoom’Up est aujourd’hui un organisme de formation professionnelle déclaré conformément aux dispositions de l’article R.6351-6 du code du travail sous le numéro 11 75 49847 75 auprès du préfet de région d’Ile-de-France.

Stéphan Norsic travaille pour la presse française et étrangère, les entreprises et les institutionnels. Il a travaillé en commande pour de nombreux magazines (Le Monde, Le Point, l’Express, Pèlerin magazine, Courrier des maires, Gazette des communes, Closer, Maxi…) pour l’agence de communication Stratis, des organismes ou entreprises privées (Air Liquide Santé, Conseil supérieur du notariat, Manheim France, Vergnet, les agences de voyages Carlson Wagonlit Travel, Etapes Nouvelles, Marmara et Nouvelles frontières…) et des institutionnels comme l’ANAH (Agence national pour l’habitat). Pendant plusieurs années il suis l’actualité politique (conseil des ministres, conférences de presse, déplacements des ministres…) Ses images ont été ou sont diffusées dans plusieurs agences dont FACE2FACE, GAMMA, ANDIA et SIPAPRESS.

Amoureux de l’image, Stéphan Norsic continue à exercer aujourd’hui son métier de photographe non plus pour la presse mais plutôt pour des projets personnels tels que l’édition de livres ou la réalisation d’expositions.

Vous pouvez voir son travail sur son site personnel : http://stephan-norsic.com